Je suis candidat divers droite aux élections législatives dans l’Allier (circo 0303)

COMMUNIQUÉ (élections législatives 2017 dans la 3ème circonscription de l’Allier)

Je suis le seul candidat réellement de droite !

Issu de la société civile, je vis et travaille dans l’Allier et ne cumule aucun mandat ni fonction électorale.
Je suis marié et père de famille de 37 ans, diplômé d’école supérieure de gestion et gérant de petites entreprises agricole, forestière et web.

Je suis aussi Délégué régional du SIEL (Souveraineté, Identité et Libertés), un jeune mouvement politique réellement de droite, qui aspire à un renouvellement de l’offre politique et œuvre à former une vraie droite souverainiste, conservatrice, tournée vers l’avenir et éprise de libertés.

Contrairement à MM. de Chabannes (Radical de gauche) et Maquin (Les Républicains), toutes mes responsabilités politiques sont 100% bénévoles, je ne reçois aucun avantage financier ni matériel.

Au contraire je sacrifie beaucoup de moi-même pour pouvoir vous proposer enfin une autre politique, qui redresse enfin la France dans la justice et l’exemplarité.

 

 

Une droite de vérité, une droite responsable et qui a des valeurs

 

– Une droite de vérité :

qui, contrairement aux Républicains, ne s’accommode pas du socialisme liberticide et destructeur d’emplois, une vraie droite qui ne trahit pas à chaque fois les Français en renonçant à ses promesses, et qui ne cache pas aux Français les périls qui menacent la France (l’immigration massive, la destruction de notre identité judéo-chrétienne et le mondialisme libertaire et individualiste promu par l’oligarchie financière).

 

– Une droite responsable :

pour un État mieux géré, recentré sur ses fonctions régaliennes, qui protège tous les Français et défend d’abord les intérêts de la France et des Français.
Il faut s’émanciper des marchés financiers et de la bureaucratie européenne, éponger les dettes de l’Etat en rationalisant la dépense publique pour pouvoir baisser les impôts et relancer notre Economie, redonner de la liberté aux entreprises, artisans, commerçants, agriculteurs, etc.

 

– Une droite des valeurs et conviction :

qui défend le Bien commun avec bon sens.

Une vraie droite qui protège autant l’environnement que la culture et l’identité françaises, la famille et les personnes les plus vulnérables, dépendantes ou ayant un handicap.

Une droite qui promeut la transmission des savoirs, préserve notre patrimoine, nos terroirs et paysages, qui sait que l’avenir de l’Homme est plus dans le localisme enraciné et solidaire que dans le mondialisme déraciné et individualiste.

Une vraie droite qui veut développer une agriculture saine et durable, assurer l’accès de tous à des services publics de qualité et à une médecine de proximité. Une droite qui favorise enfin les modèles de production et de consommation à visage humain, et qui réhabilite partout les valeurs du mérite, du travail, de l’autorité, de la discipline et de la responsabilité.

 

Je ne fais plus confiance aux Républicains ni à Monsieur Maquin (LR) pour résister au socialisme affairiste d’Emmanuel Macron :

Presque 200 (!) élus et cadres LR soutiennent officiellement Emmanuel Macron, d’autres ont même rejoint son gouvernement (!), et je suis convaincu que la plupart des autres soutiendront discrètement en réalité la politique de M. Macron à l’Assemblée, comme beaucoup ont déjà soutenu à l’Assemblée la politique « anti-France » de M. Hollande.

– Et car Les Républicains, dans l’Allier comme partout en France, trahissent depuis 40 ans l’intérêt de la France et des électeurs de droite, main dans la main avec les centristes libertaires et la gauche, avec une opposition de façade.

Tout le monde sait que les députés de la fausse droite « Les Républicains » qui n’auront pas encore rallié M. Macron, une fois élus sous l’étiquette LR, soutiendront à l’Assemblée la politique mondialiste, ultra-libérale, individualiste et libertaire d’Emmanuel Macron.

 

Il faut donc à l’Assemblée nationale une vraie droite de conviction et des valeurs, comme le SIEL et ma candidature, pour résister et redresser la France avec une vraie vision pour notre pays et notre département.

Élu député je conforterai la démocratie en redonnant la parole aux Français, je serai à l’écoute des besoins de chaque habitant de ma circonscription et je défendrai un programme de redressement et de réanimation de la France. J’œuvrerai aussi à la création d’un groupe d’union des droites et d’union des patriotes où tous les défenseurs sincères de la France seront les bienvenus : SIEL, Parti chrétien démocrate, Debout La France, CNIP, etc. Pour une grande recomposition vraiment à droite, à vocation majoritaire.

 

Les 11 et 18 juin prochains votez pour la souveraineté de la France et la vraie droite !

Vive le Bourbonnais et vive la France !

Guillaume de LONGEVILLE

Candidat aux élections législatives du 11 et 18 juin 2017
pour la 3ème circonscription de l’Allier.
www.siel-souverainete.fr

Suivez moi sur Twitter et Facebook :

@gdelongeville
facebook.com/gdelongeville

 

  • Cantons de la troisième circonscription de l’Allier où Guillaume de Longeville est candidat :Cusset-Nord
    Cusset-Sud
    Le Donjon
    Escurolles
    Gannat
    Jaligny-sur-Besbre
    Lapalisse
    Mayet-de-Montagne
    Vichy-Nord
    Vichy-Sud

 

  • Communes de la 3ème circonscription de l’Allier où Guillaume de Longeville est candidat : (ordre alphabétique) :Abrest
    Andelaroche
    Arfeuilles
    Arronnes
    Avrilly
    Barrais-Bussolles
    Bègues
    Bellerive-sur-Allier
    Bert
    Billezois
    Biozat
    Bost
    Broût-Vernet
    Brugheas
    Busset
    Charmeil
    Charmes
    Chassenard
    Châtel-Montagne
    Châtelperron
    Châtelus
    Chavroches
    Cindré
    Cognat-Lyonne
    Creuzier-le-Neuf
    Creuzier-le-Vieux
    Cusset
    Droiturier
    Escurolles
    Espinasse-Vozelle
    Ferrières-sur-Sichon
    Gannat
    Hauterive
    Isserpent
    Jaligny-sur-Besbre
    Jenzat
    La Chabanne
    La Chapelle
    La Guillermie
    Lapalisse
    Laprugne
    Lavoine
    Le Bouchaud
    Le Breuil
    Le Donjon
    Le Mayet-d’École
    Le Mayet-de-Montagne
    Le Pin
    Le Vernet
    Lenax
    Liernolles
    Loddes
    Luneau
    Mariol
    Mazerier
    Molles
    Montaiguët-en-Forez
    Montcombroux-les-Mines
    Monteignet-sur-l’Andelot
    Neuilly-en-Donjon
    Nizerolles
    Périgny
    Poëzat
    Saint-Bonnet-de-Rochefort
    Saint-Christophe
    Saint-Clément
    Saint-Didier-en-Donjon
    Saint-Didier-la-Forêt
    Saint-Étienne-de-Vicq
    Saint-Léger-sur-Vouzance
    Saint-Léon
    Saint-Nicolas-des-Biefs
    Saint-Pierre-Laval
    Saint-Pont
    Saint-Priest-d’Andelot
    Saint-Prix
    Saint-Rémy-en-Rollat
    Saint-Yorre
    Saulzet
    Serbannes
    Servilly
    Sorbier
    Thionne
    Treteau
    Trézelles
    Varennes-sur-Tèche
    Vendat
    Vichy