Varennes-sur-Allier (03150) : la base militaire recevra 200 clandestins de Paris

Varennes-sur-Allier

Varennes-sur-Allier (03150) : la base militaire loge 200 hommes clandestins de Paris.

Les habitants de Varennes-sur-Allier (03150) et des communes alentour seront heureux d’apprendre qu’après avoir supprimé la base aérienne de Varennes, l’Etat socialiste impose aujourd’hui d’y héberger des centaines de clandestins, évidemment toujours aux frais des contribuables mais sans jamais leur accord.

Le Maire « divers droite » Roger Litaudon, également Président de la Communauté de communes Varennes-Forterre, et les élus de droite et de gauche au Conseil municipal ne s’opposent pas à cette arrivée massive de clandestins.

« L’oisiveté est mère de tous les vices » dit-on ; que vont faire toute la journée ces centaines d’hommes dont on sait aujourd’hui qu’ils sont majoritairement de faux réfugiés, jamais reconduits dans leur pays d’origine ?

Pendant combien d’années allons-nous leur offrir le gîte et le couvert (sans parler de la crème, ni de la crémière) ?

En mars 2014 Roger Litaudon et ses colistiers promettaient aux électeurs d’être des « gestionnaires rigoureux (…), porteurs d’idées neuves pour amorcer le renouveau et relancer ENFIN et durablement notre territoire ».

En voilà des idées neuves et de renouveau ! A Varennes-sur-Allier, les élus « divers droite » font pire que les socialistes !

Comment espèrent-ils relancer durablement notre territoire ? En remplaçant nos militaires par des clandestins ?

Nul doute que la situation sociale, économique, identitaire et sécuritaire ne s’améliorera malheureusement pas à Varennes dans les prochaines années avec de telles décisions insensées.

Les électeurs de l’Allier sauront s’en rappeler aux prochaines élections !

Ensemble, Prenons le pouvoir de la région Auvergne-Rhône-Alpes les 6 et 13 décembre prochains !

 

Source